Slow coaching manifesto


Florence Lamy

Prendre son temps pour ne plus en perdre

Nous sommes derrière vous, ainsi nous irons au bon rythme.

Votre écologie personnelle passe par la nôtre. Nous sommes slow mail… slow phone…

La nature est notre ressource préférée et nous puisons dans cette boîte à outils créative !

Si vous n’êtes pas prêt à investir du temps pour votre coaching… ne comptez pas sur nous, car nous ne sommes pas les maîtres du temps.

Ce que nous vous proposons est dimensionné à vos besoins. Ni plus, ni moins. Mais nous pouvons bien sûr nous tromper…

Le slow s’adosse sur notre système de valeurs : « Respect de la vie et des générations futures ». En restant centrés sur cette étoile, nous ne perdons jamais notre cap.

Notre coaching est orienté Corps et Esprit. Les sens ont leur place dans nos ateliers ainsi que les émotions.

Il y a de l’air et de l’espace dans nos dispositifs. Ce sont des temps d’intégration et de ressourcement. Car comment remplir une théière qui est déjà pleine ?

Parce que nous mêmes sommes tous au delà de notre « travail », nous invitons les personnes à explorer leur place dans le Monde. Nous sentons très profondément que la vie est précieuse et que nous ne pouvons passer notre temps à la perdre pour la gagner.

L’humanité du XXIe siècle est à l’heure de la transversalité ce qui implique un centrage et une prise de recul afin de ne pas s’éparpiller ou se disperser. Dans nos coachings  nous opérons le balayage entre transversalité, prise de recul et centrage.


mm

A propos de Florence Lamy

Florence Lamy est la fondatrice d’Undici et Senior Partner, et elle a à cœur d’inspirer et d’animer un système humain organique, résilient, et contributeur sur les plans économiques, et sociétaux. Après s’être formée au coaching et à la psychopathologie à l’Université Paris 8 il y a 10 ans, Florence Lamy y enseigne maintenant à son tour. Egalement Sophrologue et méditante, elle accompagne volontiers les personnes et les organisations en souffrance ou en crise (fermeture d’usine, crise psychosociale, etc…) Sa fibre créative s’exprime par l’écriture dans le domaine du coaching (3 ouvrages de références en co-auteur avec Michel Moral) et dans le domaine du développement personnel (plusieurs ouvrages sur la méditation et le contentement, paru chez Hachette et Fleurus édition).