Master Class Supervision


20 juin

9:30 - 17:30

L'Atelier d'Undici, 25 rue Saint Sébastien, 75011, Paris


Date à définir

Florence Lamy et moi même avons le plaisir de vous proposer une Master Class d’une journée sur la supervision des coachs.

Cette Master Class aura lieu nos locaux, 25 rue Saint-Sébastien, dans le 11e.

Le premier objectif de cette journée est de décrire, expliquer et démontrer « comment nous faisons ».

Notre pratique de la supervision s’est enrichie de nos échanges avec des superviseurs du monde entier et nous pensons avoir des approches originales.
Durant cette Master Class nous nous efforcerons :
– d’ouvrir de nouveaux champs de réflexion et d’aborder les situations différemment,
– de vous aider à imaginer des applications inédites dans votre pratique de coach ou de superviseur,
– de vous faire comprendre ce qu’est le regard du superviseur, comment il pense et agit et en quoi tout cela peut être transformatif pour le coach…

Le deuxième objectif de cette journée est de réfléchir ensemble autour du futur de nos métiers (coach, mentor et superviseur) dans un monde qui est en mutation.

Nos propres réflexions sur la supervision se concrétisent par des recherches (voir la page « articles sur la supervision ») et nous suivons de très près les idées émergentes sur le sujet en participant activement à des groupes de travail internationaux (voir la page « des nouvelles de la supervision »).

Bref, nous aurons bien des choses à explorer et à vous transmettre.
Nous espérons donc sincèrement que cette journée pourra vous intéresser.

Florence et Michel
Coachs, superviseurs et formateurs de superviseurs

Lieu et renseignements

La formation a lieu à l’atelier d’Undici, au 25 rue Saint-Sébastien.

Pour tout renseignement  : contact@undici.fr

Inscriptions

Prix : 250 € HT  / 300 € TTC
Réponse adressée à contact@undici.fr


Formateurs

Florence Lamy

Florence Lamy, fondatrice et senior partner d’Undici intervient en tant que coach, psychothérapeute, sophrologue et superviseur.

Elle se spécialise dans le coaching en entreprise, au niveau des personnes, des équipes et des organisations. Son principal levier d’action repose sur l’intelligence collective relationnelle et organisationnelle.

Elle est l’auteure avec Michel Moral « des outils de la supervision » ainsi que d’une série d’ouvrages sur le coaching et l’intelligence collective.

Michel Moral

Michel Moral, Ecole Centrale, Docteur en Psychologie. Coach et superviseur de coachs en français et en anglais. Il a été manager et dirigeant au sein d’IBM et plusieurs fois expatrié.

Auteur de plusieurs ouvrages sur le management et le coaching il forme des coachs et contribue au développement de la profession en Europe. Ainsi, il a coordonné de 2008 à 2011 les relations entre l’EMCC et l’ICF et dans ce cadre a participé au lancement du groupe de travail international et inter associations sur l’accréditation des superviseurs et des formations de superviseurs.

S'inscrire

Intéressé-e mais non disponible à cette date ?

Tenez-moi informé-e !

Une question ?

contact@undici.fr

Vous avez une question sur cette formation ? Vous souhaitez connaître les modalités d’une formation à la demande  ? N’hésitez pas à nous contacter

Demander un devis

Réservations

Les réservations sont closes pour cet événement.


mm

A propos de Michel Moral

Michel Moral a été dirigeant au sein d’entités internationales chez IBM. Il a vécu plusieurs années aux USA, en Allemagne et en Autriche. Ingénieur de formation (Centrale Paris) il est aussi docteur en Psychologie. Il est passionné par la question de l’efficacité d’une équipe dirigeante et par celle de l’intelligence collective. Enseignant à Paris VIII, à l’Université de Cergy-Pontoise et au CRC d’HEC, il coache des dirigeants, des équipes dirigeantes et supervise des coachs et peut intervenir en Français et en Anglais.